fbpx

Mes essentiels Lulu Lemon

Vous avez surement remarqué, la majorité de ma garde-robe d’entrainement est composée d’items Lulu Lemon. J’ai découvert la marque il y a 3-4 ans, lors d’un événement où j’avais été invité à aller boxer dans un gym, tout en testant leurs vêtements.

J’dois avouer, je n’avais jamais entré dans une boutique lulu avant. Pourquoi? J’avais entendu dire que c’était assez dispendieux et j’étais certaine que je n’entrerais pas dans les morceaux. De mon corps de fille curvy qui aime s’entrainer, je préférais acheter mes morceaux chez Old Navy ou encore chez Sports Ex, là où je trouvais toujours un fit parfait.

C’est qu’une fois que j’ai découvert la marque, aucune chance de faire reculons. Suite à l’événement, j’ai pris une chance de me rendre dans une boutique, voyant bien que les pantalons de taille 12 me fesaient – ils offrent la majorité de leurs items jusqu’à la taille 14. Et c’est à ce moment là que je suis tombée en amour. Le premier item que je me suis offert, c’était le legging d’entrainement Fast and Free. OMG. Sensation nue, taille haute et ajustée, aucune couture aux chevilles, squatproof… voilà, j’étais en amour.
Puis, j’ai vu le prix. Une paire de legging à 138,00$ plus taxes… disons que ça t’amène à te demander si ça en vaut réellement la peine. Après quelques minutes de réfléxion, j’ai pris la décision de l’essayer, au pire, je les retournerais si je regrettais ou si je n’étais pas satisfaite. C’est là que mon histoire d’amour avec Lulu Lemon a commencé.

J’ai compris qu’il y a une raison à payer un peu plus cher pour des items de qualité comme offre la marque. J’ai porté ma paire en alternance avec celle que j’avais eu en cadeau, le petit capri compression qui était très pratique également. À force de m’entrainer plus de 3 fois semaine, je voyais bien que l’effet du lavage était rien comparé à ce que certains items d’autres marques avaient eu comme dommage.

Puis, j’ai commencé à être de plus en plus active. Mes entrainements ont commencés à être de 4 à 5 fois semaine. J’avais aussi envie d’avoir du beau linge mou pour être confortable à la maison – on niaisera pas avec la puck icitte, on va l’admettre – y’a rien de plus NICE comme feeling que de s’entrainer, de prendre une bonne douche et de rentrer dans d’autre linge de sport confortable et fraichement lavé. Un de mes plaisirs favoris d’être travailleur autonome, c’est que mon mou cute, c’est mon kit de travail sur une base régulière!

Voici donc ma liste d’items favoris que tu dois te procurer chez Lulu Lemon.
J’ai tout acheté avec mes petits sous, et j’ai jamais regretté. Pas un rond. J’ai même déjà acheté des paires de leggings, c’est arrivé 2 fois en fait, que je n’ai pas aimé ce qu’on m’avait suggéré, et après quelques entrainements à être inconfortable, la boutique a gentiment repris les leggings et on me les a échangé contre une paire que j’aimais. Puis j’dois aussi te dire que si jamais il se passe quelque chose avec les vêtements que tu achètes, Lulu Lemon offre un service clientèle assez top – j’ai déjà échangé une paire de leggings qui avait eu des mottons entre les cuisses alors qu’ils avaient à peine 3 semaines d’utilisation. Une nouvelle paire et c’était réglé.

Legging Fast and Free
MON PRÉF PRÉF À VIE.
J’en possède 3 paires. Ça tient tout à la bonne place, c’est confortable et tellement parfait pour l’entrainement. Que tu fasses du cardio ou de la musculation, tu vas être confortable en titi. Il respire, il ne s’abime pas à rien – tu peux faire un deadlift sans avoir peur que la barre effrite le tissus et il n’est pas transparent. C’est littéralement mon favori depuis maintenant 4 ans. Et ma première paire est toujours aussi belle qu’à ses premiers jours, et ce, malgré le fait que je la porte au moins 2 fois / semaine et qu’elle passe fréquemment dans la laveuse.

Je porte du 10.

Legging Align – Taille très haute

crédit photo lululemon.com

CONFORTABLE À MORT.
C’est incroyable comment ce pantalon a été une découverte pour moi à l’automne dernier. Je ne mentirai pas, ce n’était pas un besoin pour moi de me procurer cet item. J’étais peu intéressée par celui-ci puisqu’on m’avait bien averti que c’était un morceau au tissu fragile – à ne pas porter au gym! C’est le pantalon par excellence pour porter en mode confortable ou pour le yoga. Honnêtement, je capote dessus! Il tient bien à la taille, il est parfait en terme de confort que ce soit pour écouter Netflix ou pour faire la position du poisson lors de ma session de yoga chaud. Par contre, c’est vrai qu’il est facile à abimer. Comme j’ai des bonnes cuisses, les petites mousses de frottement sont apparues aux coutures à la fourche, mais ça n’enlève en rien au confort qu’offre ce morceau. Je pourrais le porter 24/7 tellement je l’aime.

Je porte du 10.

T-shirt Boyfriend All Yours
Mon tee favori.
Il est tellllllement doux et tombe si bien. Je le porte avec mes leggings pour l’entrainement ou pour être en mou cute, sinon je le rentre à la taille d’un jean taille haute. C’est un t-shirt basic qui passe partout. Je le possède en noir et vert forêt. J’ai jeté mon dévolu sur le noir/blanc également, mais j’attends un peu avant de me gâter. Définitivement un coup de coeur.

Je porte du 10.

Débardeur Brunswick


Je tripe sur cette camisole d’entrainement. C’est parfait vu la hauteur du col.
Ça tombe bien et le tissus est super confortable pour bouger.

Camisole Love
Je l’ai en gris et en noir, je les aime tellement! Elles sont super pour l’entrainement et également pour porter en mode relaxe l’été avec un short.

Veste Scuba

crédit photo Lululemon.com

Après 4 mois d’attente, j’ai finalement réussi à la commander.
Elle était sold out dans le noir, dans ma taille. J’dois dire qu’une chance que je l’ai essayé en boutique puisque les tailles de cette veste ne sont pas vraiment les mêmes que ce que je prends en matière de hauts chez Lulu. J’ai essayé la 12, elle était bien, mais je savais que je ne serais pas top confortable en portant un autre chandail en dessous. J’ai donc opté pour la 14 et le fit est impeccable. Très confortable, j’adore son col qui monte haut et le look sport mais cute qu’elle offre.

Chandail Back in Action

crédit photo Lululemon.com


Je l’aime tellement! Il est cute avec un jean, pour m’entrainer, pour le yoga… je le mets toujours! Définitivement un de mes achats favoris aussi. Il a un joli fit oversize.
Je porte du 8.

Et voilà pour la majorité de mes favoris! J’espère que vous y trouverez un petit morceau qui deviendra votre favori à vous aussi! Aussi, à titre comparatif, je peux vous confirmer que mes morceaux Under armour payé 20$ de moins ont fini à la poubelle, pour beaucoup moins de temps en terme de durée de vie.
Non, c’est pas un article sponsorisé, quoi que ce serait le rêve tsé!
N’hésitez pas si vous avez des questions! ☺️

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This