fbpx

Voici TELLE QUELLE.

Ces derniers temps, j’ai pris un peu le temps de penser à moi et à ce que je voulais projeter ici, à travers mes écrits et les images que je vous partage. C’est drôle d’avoir la certitude de bien faire les choses et finalement se remettre en question du jour au lendemain. Comme une petite tape dans la face qui était nécessaire.

Hé oui, j’ai remis en question si ma place à parler de body positivity était toujours là. Par le fait même, j’ai remarqué que j’avais diminué de beaucoup le partage de photos de moi en petite tenue et en maillot. Est-ce que c’était une écoeurantite de faire ça, toujours la même manière de passer mon message? Peut-être. Est-ce que c’était aussi une façon de me retrouver avec moi-même après ma déprime corporelle de l’automne 2018, surement. J’ai pris beaucoup soin de moi depuis la dernière année. Des heures de sommeil en plus, du temps pour mes relations préférées, des projets filtrés — pas de trucs qui me tente à moitié ou des contrats imposés. Prendre le temps de faire mieux, simplement. C’est fou, la différence que ça peut faire, j’vous l’dis. 

En me posant des questions et en revenant sur mon concept précédent, j’ai eu envie de lancer un autre petit quelque chose. Je sais, je sais, la fille est pas capable de chômer. Au delà d’un nouveau projet, j’ai envie de savoir qu’on peut avoir un petit quelque chose qui nous rattache encore ensemble plus que du temps passé à travers l’écran. J’ai aussi bien pris le temps d’écouter les critiques de l’été dernier, de réviser les petites erreurs, de vouloir faire un peu plus. On m’avait bien dit que la critique était constructive. J’ai pris du temps, beaucoup de temps à construire ce projet, entourée d’une équipe pleine d’idées et de talent, question d’entreprendre le meilleur qu’on pouvait faire.

Alors voilà, c’est là que je vous présente Telle Quelle, mon nouveau bébé.

Telle Quelle, c’est la façon dont chacun(e) devrait s’aimer. S’aimer telle quelle, au delà du physique, de l’apparence. S’aimer pour qui on est, pour nos passions, nos opinions, nos défauts. Que tu viennes d’ici ou d’ailleurs, tu es telle quelle. Que tu sois petite, grande, grosse, maigre, tu es telle quelle. Que tu sois artiste, femme de carrière, sportive, tu es telle quelle. Que tu sois une maman, une soeur, une amie, une amoureuse ou une célibataire, tu es telle quelle. 

Telle Quelle, c’est ma façon à moi d’essayer de changer un peu les choses. J’ai envie que tu saches que t’aimer comme tu es, c’est pas toujours facile. C’est pas quelque chose qui peut arriver du jour au lendemain, mais c’est quelque chose de possible.  C’est te rappeler que tu es une personne formidable et que tu devrais prendre le temps de te célébrer plus souvent. Comme prendre le temps de te complimenter pour tes bons coups, prendre le temps de t’apprivoiser et aimer ce que tu vois dans le miroir quand tu t’y aperçois. C’est aussi oser faire les choses différemment. 

Les items de la collection sont unisexes, parce que même si mes textes s’adressent souvent à mon auditoire qui est principalement féminin, s’aimer tel qu’on est, c’est pas restreint aux femmes. J’espère que ce projet vous parlera autant qu’à moi, parce que j’ai travaillé fort et que le résultat est exactement ce que je voulais.  Tu peux magasiner la collection juste ici.

Merci à ma belle amie Emilie Hébert pour les photos!
Et à Lydie Carrié pour sa contribution au projet, qui réussi à créer mes idées telles qu’elles sont dans ma tête.

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This