fbpx

La liste de souhaits – Noël 2019

Les fêtes approchent et la frénésie des cadeaux à offrir se fait sentir. J’ai décidé de dresser ma wishlist au cas où quelqu’un aurait besoin d’être inspiré ! Pour vrai, ma liste est garnie de petites choses que je souhaite depuis un moment ou d’autres petits items que j’ai ajouté comme ça, parce que ça sort des choses utiles et responsables à m’acheter sur une base régulière. Quoi, les fêtes servent un peu à ça?

Byredo – Bal d’Afrique Eau de Parfum
Je capote sur cette odeur. Le brand Byredo a tout pour lui. C’est simple, c’est chic et surtout, ça sent bon. C’est lors d’une virée au Holt avec mon amie Eve que je suis littéralement tombé en amour avec Bal d’Afrique, une des odeurs les plus populaires. Vraiment, un must.

photo @holtrentfrew

Lulu Lemon Scuba Hoodie Noir
Ce hoodie classique de la marque me semble si confortable et casual. Il est sur ma liste de souhaits depuis un moment.

@lululemon

Fendi Cat eye Sunglasses
J’adore cette monture Fendi. Après l’avoir essayée, elle m’a charmée. Cependant, puisque c’est préférable que je conserve mon argent pour mes rénovations plutôt que pour des niaiseries magnifiques comme ça, j’ai décidé d’attendre avant d’acheter. Le lien des lunettes est l’endroit où les retrouver à meilleur prix.

Vitamix
Non, j’ai pas encore décroché et j’ai pas passé à l’acte puisque j’ai pas encore ma nouvelle cuisine et ça aurait été pas mal plus encombrant que n’importe quoi. Mais je le veux tant! Je rêve de consommer des smoothies crémeux et soyeux.

@vitamix

Prada Garbardine Sneakers
Ils sont magnifiques. Et c’est vraiment une autre niaiserie. Personnellement, c’est sur mon propre guide d’achats, je sais très bien que c’est irréaliste d’acheter des chaussures à ce prix là, mais reste que c’est beau rêvasser, mettons que.

@prada

Le creuset Pot à sel couleur Meringue
J’adore les pièces Le Creuset. Je rêve d’avoir un pot à sel – gros trip d’adulte dans le fond. Je le trouve magnifique dans cette couleur! Je possède déjà un ensemble de vaisselle, ce serait un joli complément.

@lecreuset

Et voilà, ma petite liste est dressée. Cette année, j’ai l’impression qu’on va se calmer un brin sur les cadeaux puisqu’on s’offre quand même le luxe de déménager et d’avoir un étage complètement rénové — j’aime ça dire que j’aime mieux payer mes rénos que de m’acheter des sacoches. Pour le moment. Vive le temps des fêtes!

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This