fbpx

Cystoplus : un nouveau venu en matière de santé féminine!

Des infections urinaires, j’en ai eu! En masse. Plus que pas assez. Il y a quelques années, je fréquentais l’urgence assez régulièrement pour régler ce bobo, qui semblait s’être amouraché de ma personne. À l’époque, j’étais avec un autre partenaire et malgré les précautions, ça me semblait être une question de compatibilité de nos Phs. Je me ramassais à avoir ces maux si intenses qu’une cystite cause. L’impression que des petites lames de rasoir me coupaient à chaque fois que j’urinais, le bas du dos en feu, les pipis à coup de petites goutes. C’était l’enfer.

À chaque fois que ça arrivait, comme j’ai mentionné, ça nécessitait une visite à l’urgence puisque le pharmacien ne pouvait malheureusement pas m’offrir la prescription de l’antibiotique en continu. On me proposait alors de boire du jus de canneberges pour soulager, mais pas du cocktail là, du jus, naturel, pur à 100%. J’sais pas si vous savez, mais ça, ce n’est pas la chose la plus simple et facile à trouver. Surtout pas quand tu souffres, que t’es brulée et que faire le tour des marchés d’aliments naturels n’est pas sur ta to-do list prioritaire.

Mercredi dernier, j’ai pris part à un petit brunch informatif pour découvrir un produit qui soulage les symptômes des fameuses infections urinaires. C’est là que je te présente Cystoplus! Un traitement symptomatique de 48h qui est efficace et surtout facile à dénicher! Comme le traitement est en vente libre et disponible en pharmacie, celui-ci est pas mal plus accessible que le fameux jus de canneberges 100% pur et naturel – je n’en ai jamais trouvé encore à ce jour haha!

En fait, Cystoplus c’est un petit sachet à dissoudre dans un verre d’eau, trois par jour, deux jours de temps. C’est un produit canadien qui te soulagera, au moins d’ici à ta consultation avec le médecin! Avoir connu ce petit bijou avant, aurait grandement aidé!

Les symptômes fréquents d’une cystite :
Une sensation de brûlure quand on urine. Sentiment d’inconfort au niveau de la vessie. Une urine trouble et qui a une couleur pas mal plus foncée qu’à l’habitude. Sans parler de l’odeur plus forte. Avoir toujours envie — même si rien ne sort. Sans parler des douleurs intenses à l’abdomen, des frissons et des nausées!

C’est super important de consulter votre médecin si ces symptômes apparaissent! Au moins vous aurez Cystoplus pour limiter les dégâts!
Plus d’informations : CYSTOPLUS.CA

* Bien que cet article soit sponsorisé, cela n’altère pas ma transparence et mon opinion.

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This