fbpx

En mode bachelorette!

Ma meilleure amie se marie le 24 août prochain. Vous dire l’excitation qui m’habite. J’ai le plaisir d’être demoiselle d’honneur. Ma robe est choisie, mon speech est écrit, mes souliers sont achetés. La fille ici est prête! Quoi! Depuis toutes petites on en parle! J’ai tellement d’amour pour ces deux personnes, cette date qui approche sera une des plus belles journées. 

Avant le grand jour, une chose nous importait, bien célébrer notre future mariée. À l’aide de nos amies, nous avons réussi à organiser un week-end parfait pour Aryanne. Disons qu’on avait pas mal fait le tour d’aller clubber en ville, on voulait éviter les moqueries publiques et on voulait décrocher du quotidien! On a commencé nos plans de kidnapping en mars. L’idée de départ – un week-end à l’extérieur entre girls. L’affaire c’est qu’on savait pas, mais c’est du stock à gérer un événement du genre pour 14 personnes. On a débuté par faire des recherches Airbnb … on trouvait rien. Même en mars, on était trop tard pour des chalets qui avaient du sens. C’était soit des shacks ou soit des manoirs. Puis, une connaissance Facebook, quelqu’un que mon chum connait, publie LE chalet parfait. Situé à Saint-Sauveur, piscine creusée, de la place pour tout le monde. 10 minutes après avoir vu la publication, le dépôt était envoyé par virement bancaire.

Le week-end débuterait de façon très chouette – on irait en ville, littéralement prendre Aryanne à son travail, en plein milieu de la journée, pour la suite se diriger dans le nord. Chose qui s’est passé encore mieux! Avec l’aide de ses collègues, nous avions planifié une fausse réunion avec un sujet très sérieux, à laquelle même les directeurs assisteraient. Impossible pour elle d’être ailleurs qu’à cette dite réunion. Lorsqu’un des directeurs de nous a ouvert les portes de l’édifice et nous a guidé à elle, vous auriez du sentir l’excitation qui planait. C’est quand elle nous a vu à travers la fenêtre de la salle de conférence, bronchant pas ce que 5 de ses amies fesaient à sa job…. sa réaction était tout simplement priceless. Pour elle c’était impensable qu’elle devait partir, jusqu’à temps qu’on lui dévoile que c’était notre plan diabolique! Awaye Pintal, embarque dans le char! On a ta valise, ton week-end t’attends! Suite à notre départ de Montréal, on s’est dirigé vers la rive-nord en ayant un rallye à faire! Idée ingénieuse de notre amie Camille! C’était ma-la-de! Ça a coupé le traffic en 3-4 morceaux, en plus d’ajouter encore plus de folleries à notre week-end. 

Allez descendre la luge Viking du Mont Saint-Sauveur – crier de même mettons hahahaha!

Au chalet, d’autres filles nous y attendaient! Elles avaient décoré l’endroit, avait dépacté nos courses pour le week-end! C’était simplement parfait! Au courant du week-end d’autres amies s’ajouteraient à nous! Pour le vendredi,  ce fut après-midi piscine et soirée pizza maison! Des petits drinks par ici et par là, des jeux cocasses, un feu de camp et du fun en masse!

Le samedi fut une si belle journée! J’ai eu la chance de collaborer avec le très chouette spa Amerispa Morin Heights pour l’occasion. Seulement 8 minutes en voiture nous séparait de la destination détente, assez parfait hein! Moi et Aryanne y étions allées quelques années auparavant. Nous avions adoré notre expérience. Encore une fois, nous n’avons pas été déçues. Massages, expérience thermale, beau soleil pour bronzer dans les hamacs. C’était une journée parfaite!

Le personnel a prit soin de nous. Ils nous ont même offert à chacune un verre de vin ainsi qu’un sac cadeau contenant des produits de la marque Esthederm, marque que j’aime beaucoup. * Si vous avez à vous procurer un produit cet été, c’est le prolongateur de bronzage! INCROYABLE! Ma deuxième bouteille! J’adore! J’aimerais prendre un petit deux minutes pour remercier Amerispa pour leur générosité! C’était plus que parfait! 

Mon soin favori de la marque Institut Esthederm! Ça te garde un bronzage impeccable. Pour le trouver en institut, c’est ici. 

De retour au chalet, nous avons profité d’un diner près de la piscine. Il fesait si beau! Cependant, notre future mariée ne s’attendait pas à sa dernière surprise! Nous avions décidé de faire un petit quelque chose de spécial, qui rendrait la soirée simple et agréable! Nous avons bouqué un chef à la maison. Chad at home ( co-propriétaires de certaines succursales de KUTO TARTARES ) , est un service traiteur qui prend le contrôle de votre cuisine pour le nombre de services désirés. Dans le confort du chalet, nous avons dégusté carpaccio de boeuf, tartare de thon et plusieurs autres mets délicieux! C’était vraiment une belle expérience! En plus, le prix par personne était très raisonnable! Il y a eu des options pour les végés et futures mamans du groupe! Très cool! 

Le week-end s’est terminé par un dernier brunch! Retour à la maison après un week-end festif rempli de fous rires! Vraiment, si vous avez à organiser ce genre de week-end pour une de vos proches, je vous conseille de vous y prendre d’avance! C’est beaucoup d’organisation, mais ça nous a permis de passer du bon temps toutes ensemble avant le grand jour! Très hâte à la suite! 
* tel que mentionné dans le texte, nous avons reçu des gratuités lors d’une collaboration, cependant le texte reste transparent et provient de mon opinion sincère.

Pour en découvrir plus sur le spa, c’est juste ici.

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This