fbpx

Quand je parle d’une face de printemps, je pense à fraicheur, éclat. Pour d’autres ça signifie aussi tout le contraire. Des boutons qui bourgeonnent et la peau du front qui est à veille de fendre. Avec les années, je me suis rendue compte que ma peau a besoin d’être bien entretenue. Je peux absolument pas dormir le visage encore maquillé, que j’ai des nouveaux amis qui se pointent dès le lendemain matin. Ne pas mettre d’hydratant avant le maquillage? Mauvaise idée, après le 2e meeting de la journée on pourra voir mon fond de teint craquer – chose que j’aime pas vraiment faut dire. 

À 27 ans, j’aime prendre soin de ma peau et lui offrir le meilleur qui soit. Ct’à dire pas être cheap quand vient le temps de me procurer des crèmes – les grandes marques tablettes sont rarement bien pour ma peau et celle-ci s’fait le grand plaisir de me le dire. ” Tu pensais t’en sauver en investissant dans un ti-pot à 20$ – ben non ma belle ce sera pas si facile!” Moi de me dire que dans le fond, c’est un investissement pour plus tard tsé! Avec le métier que j’fais, j’ai la chance et le devoir de tester plusieurs crèmes et plusieurs soins – que je prends bien sure le temps d’évaluer avant d’utiliser. En ce moment je suis sur une routine de crème Drunk Elephant et j’adore – par contre, je veux vous faire le compte rendu une fois la routine terminée! Malgré les nombreux petits onguents avec lesquels je me beurre, parfois ma face m’envoie des signaux assez claires. Depuis l’hiver, c’était le cas! Patch de peau sèche, texture semblable à du papier sablé, manque d’éclat. Ma routine de soin en venait pas à bout. Voilà donc que j’ai pas eu le choix que de me rendre chez l’esthéticienne pour venir à bout de ça.

J’adoooooooore me faire faire des faciales. Honnêtement, c’est selon moi une des meilleures façons de se faire plaisir tout en se rendant service. 
J’ai dernièrement été un peu plus assidue pour mes soins visages. J’ai eu 3 faciales depuis février. Grâce à ma cliente à l’agence, j’ai pu tester les soins d’Ella Baché. Elle m’a invité deux fois, et la troisième fois, c’est moi qui cognait à sa porte pour qu’elle me reçoive rapidement puisque ma peau était un peu désastreuse. Le premier soin était un facial type cocooning,  où la relaxation était primée, la douceur des mouvements et les textures riches très présentes. Le mois suivant, j’ai testé un soin un peu plus techno, qui est procédé avec une machine. Le skintech lab est une technologie très différente, qui permet aux produits d’aller beaucoup plus profondément sous la peau. Résultat, peau éclatante et hydratée. Cependant, j’ai un immense faible pour le soin hydratant relaxant. Ma peau devient claire, repulpée et surtout, rayonnante. Les petites plaques de sécheresse disparaissaient du moment que je sors d’un faciale!  Même les meilleurs masques hydratants en viennent pas à bout, c’est donc pourquoi je me suis tourné vers ce soin la semaine dernière. YÉ, des résultats j’aime ça! 

Une face franchement hydratée et sans aucune trace de sécheresse. 

J’adore les soins que Gaëlle me fait lorsque je vais rendre visite aux filles chez Beauté Détente Geneviève, c’est devenu mon esthéticienne par hasard. On me l’a présenté et ça a cliqué! J’avoue, c’est pas à côté de chez moi, mais le petit 35 minutes de route en vaut vraiment la peine! Je vous recommande la visite qui en vaut la peine! 

J’ai reçu les deux premiers soins en invitation, et le troisième fut à mes frais. Cependant, mon opinion demeure honnête et transparente. 
Visitez Beauté Détente Geneviève pour en savoir plus! 🙂
 



Pin It on Pinterest

Share This