fbpx

Quoi faire à Toronto!?

Alors que je suis dans le train sur le retour j’ai pensé vous partager quelques uns des endroits que j’ai découvert ce week-end, alors que je visitais une amie. Honnêtement, j’adore Toronto. Je trouve que la ville a beaucoup à offrir. Mon amie m’y fait souvent faire de belles découvertes ou encore les blogueuses canadiennes que je suis m’amène à trouver de jolis cafés et encore plus. 

Trinity Bellwoods Park
C’est la saison de la floraison des cherry blossoms au magnifique parc Trinity Bellwoods. J’y étais allée en plein été il y a un peu plus d’un an, et j’avais été charmée par l’endroit. C’est vaste et très joli. L’endroit par excellence pour un picque-nique d’été. Les arbres en fleurs sont simplement majestueux! On est tombé là dessus par hasard, alors que nous nous rendions simplement à la conquête d’une crème glacée héhé! 

Bang Bang Ice Cream
HOLLY MOLLY. Un délice! Vous devez vous rendre à ce petit shop à crème glacée fait maison. C’est simplement un bonheur! Leur spécialité? La sandwich à la crème glacée dans un délicieux cookie. Plusieurs choix disponibles, pour ma part j’y ai été avec un biscuit bday cake au citron + 2 saveurs de crème glacée : keylime pie ( OMG! 😍 ) et Reese PBCup! So so good! Mon amie a adoré sa crème glacée Espresso. Situé au 93A Ossington Ave, Toronto, ON M6J 2Z.


Game day Blue Jays @ Rogers Center
Mon copain m’avait averti, les Blues Jays sont pas les meilleurs mettons. Cependant, l’ambiance d’un jour de partie au Rogers Center est très chouette. J’ai pas grands grands connaissances en ce qui attrait au baseball, mais c’était cool! Il nous a couté 27$ pour assister à la partie! 60$ de drinks par contre! haha! 

Bar Hop 
J’adore les terrasses qui ouvrent malgré la température – c’est à dire, pas besoin d’un soleil parfait pour profiter d’une bière à l’extérieur. C’est après la partie que nous nous sommes rendues au Bar Hop, que mon amie connaissait, pour casser la croûte et prendre un verre!

Les champignons sautés étaient excellents, les huitres d’une fraîcheur incroyable et le vin était froid et délicieux. Malgré la journée grise et fraîche, la terrasse colorée du 3e étage était prête à recevoir les gens, bien équipée de bornes chauffantes au propane. Vraiment, on a beaucoup aimé! Situé au 137 Peter Street, Toronto, ON  M5V 2H3.

Snakes & Lattes
OMG – Coup de coeur pour cet endroit. C’est après quelques heures de shopping lors de notre dimanche sous la pluie, qu’on est tombé en panne d’inspiration pour savoir à quoi bon vacquer comme activité. Pas envie de retourner tout de suite au condo, mais pas envie de jouer au bowling. Voilà que bang, l’idée m’a frappée! Si y’a ça à Montréal, Toronto doit bien posséder un endroit où prendre un verre/café et jouer à des jeux de société. Nous avons donc trouvé Snakes & Lattes qui propose ce concept – que je n’avais jamais essayé avant.

Il en coûte 8$ de cover pour pouvoir jouer à des jeux de façon illimitée. Sur place, un menu simple et convivial s’y retrouve. On a partagé un nachos et des bouchées de poulet parmesan. Des jeux, pour en avoir, il y en a en tah! Par contre, si vous désirez découvrir un café pour une session d’étude ou simplement prendre un latté seule, je ne vous recommande pas l’endroit. Définitivement, c’est le spot où se rendre entre ami(e)s pour s’adonner à de nouveaux jeux! Situé au 489 College St.
Toronto, ON M6G 1A5.

J’espère que mon petit recap des nouveaux endroits que j’ai découvert vous a plu! – Vous êtes ben mieux, le wifi du train a planté tellement de fois que j’ai du recommencer mon article pour une deuxième fois 🙃 –  Si vous avez des recommandations pour Toronto, n’hésitez pas à les glisser en commentaires! J’adore updater ma liste d’endroits à visiter! 

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This