fbpx

Où je m’habille!?

C’est la question qui revient probablement le plus souvent quand je publie des outfits sur mon compte Instagram! J’adore la mode, mais j’aime jouer avec celle-ci! J’aime porter des pièces classiques mais jouer avec les textures et les imprimés. Pour moi c’est important que j’me sente confortable et que mon style reflète comment je me sens! C’est niaiseux, une journée pluvieuse, vous allez surement me voir habillé d’une façon plus relaxe qu’un beau samedi d’été. Mon mood transparait à travers mes ouftits. 


Les vêtements que j’achète, je les achète à bon prix! Comme je l’ai déjà mentionné dans mon article Pourquoi je me paye des choses chères!? , j’aime me gâter avec des accessoires luxueux plutôt que d’acheter des trucs qui dureront moins longtemps – qualité et look. Quand vient le temps de parler vêtements par contre, je ne mentirai pas, je dépenserai jamais 600$ sur un t-shirt qui risque de se tâcher, de se déformer ou de se perdre dans ma garde robe. C’est donc facile pour moi d’avoir des looks facile à recréer puisqu’ils viennent des boutiques que vous visitez surement déjà.

Aussi, je sais, je vous avertie, ce sont des boutiques de types fast fashion. Cependant, je mentirai pas, à ma shape, c’est rare de trouver des boutiques qui tiennent des morceaux dans ma taille. Même si je vais souvent faire les friperies, j’y trouve rarement des morceaux incroyables qui fit à merveille. Par contre, je fais toujours tourné la roue – je redonne à mes vêtements une deuxième vie en les amenant dans des friperies où en les offrant à bon prix à des copines! Je me dis que c’est déjà ça! 

Mes boutiques préférées 💜
Zara – Les pantalons ne me font pas – trop de founes/bid hehe! 
Beaucoup de mes chaussures proviennent de là! 
Old Navy – Mon must pour les petites robes d’été pas chères, les jeans et les tshirts. J’adore pour Marc aussi! 
H&M – Un grand classique pour des morceaux casuals.
ASOS – J’ai commencé à magasiner sur cette boutique en ligne dernièrement et je ne suis tellement pas déçue! Ils ont plusieurs beaux morceaux en plus d’offrir une sélection curvy!
American Eagle – Je sais, je suis en retard ; mes amies s’habillaient là au secondaire, et dans ce temps là, il n’y avait pas ma taille. Je trouve beaucoup de petits morceaux girly là-bas! Robes, jupes, tops! J’adore!
Aerie – Je capote sur Aerie! C’était mon lieu de prédilection pour mes bobettes mais désormais, j’y ai jeté mon dévolu pour ses maillots de bain! J’adore! De plus, les morceaux de vêtements de cette boutique sont simplement trop mignons! 
Forever21 – Un autre classique! Beaucoup de mes jeans, jupes et robes viennent de là! Par contre, ce n’est pas des morceaux qui vont rester beaux à long terme, versus les autres boutiques nommés. 
SSENSE – Une boutique où trouver des accessoires et vêtements griffés. Mon sac Chloé et mes chaussures YSL proviennent de là. Le Black Friday et le Boxing Day avait valu la peine! J’ai trouvé mes chaussures à 387$ au lieu de 800$ et le sac à 1400$ au lieu de 1880$. À surveiller! 
Ruse boutique – Boutique vintage située sur Saint-Laurent, où on y retrouve du griffé à bon prix! Mon sac Louis Vuitton Monceau sur la photo provient de là! J’ai payé une fraction du prix puisque celui-ci a de l’âge et de l’histoire! Mais quelle chance! 

Je magasine maintenant de façon intelligente – je sélectionne bien mes morceaux et j’essaie de faire des choix durables plutôt que de magasiner juste pour le fun ou d’acheter impulsivement des trucs soldés. J’ai compris que je dépensais beaucoup moins de cette façon que de simplement aller au centre commercial avec une carte de crédit prête à se faire glisser tous bords tous côtés! En plus, j’aime pas ça aller magasiner! J’adore le shopping en ligne – quitte à retourner ce qui ne fait pas! 

SHOP MY LOOK 🌸

J’espère que ce petit article mode vous a plu! N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions sur les adresses citées plus haut! 


Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This