fbpx

J’ai mis à l’essai le Hot + Cool de Dyson!

Lorsqu’on m’a demandé d’essayer le purificateur d’air Hot + Cool de Dyson, j’étais très curieuse de voir en quoi cet appareil pouvait aider et changer ma vie pour le mieux – cheesy.  Avec tous les gadgets qui sortent sur le marché, je me demandais bien ce que ce purificateur d’air avait de différent des autres. Puis finalement, je dois l’admettre, c’est une assez cool découverte. 

Juste pour mettre tout ça au clair, je veux vous mettre en contexte. J’habite dans un cinq et demi qui a de l’âge. Fouillez-moi pourquoi, d’la poussière, il y en a! Dans ma chambre et dans le salon surtout, on peut y voir les minuscules poussières aux travers les rayons de soleil. Avec mes allergies printanières, c’est pas vraiment la joie! En plus d’éternuer pour le pollen, toutes les petites particules dans l’air de ma propre maison m’aident pas vraiment. Du pourquoi, j’ai décidé d’essayer le Hot + Cool de Dyson, juste pour voir si c’était vraiment utile d’avoir un purificateur d’air à la maison. À ma grande surprise, la réponse est oui! J’ai même fais quelques tests pour être certaine que c’était pas juste un effet d’excitation face à un nouveau joujou techno à la maison. 

Mes deux tests se sont avérés positifs. Bon, j’admets, ce ne sont pas d’énormes essais scientifiques, mais ça m’a prouvé que le Dyson Hot + Cool fonctionne à merveille! Pour ma première expérience, j’ai secoué mes rideaux de porte patio un bon 10 secondes. Ceux-ci ont laissé un joli sillon de poussière dans l’air ambiante du salon, plus que visible à l’oeil nu devant la lumière du jour. J’ai mis l’appareil en marche, 10 minutes plus tard, plus aucune trace de poussière.

Mon test du rideau! Simple et concluant! 

J’ai également fais un autre essai, en éteignant deux bougies en même temps laissant dans la pièce, une fumée blanche semi-opaque et d’une odeur assez présente. Quelques minutes après avoir mis le purificateur d’air en marche, toutes traces de fumées avaient disparues, offrant au salon un air frais et propre! 

Ma réaction une fois l’air du salon PURE PURE PURE! 

Outre son pouvoir de purifier l’air, l’appareil offre un sytème de refroidissement, c’qui va être assez parfait pour l’été caniculaire qui s’en vient – aucune chance de faire le bacon dans le lit, yay! – cette petite merveille sera dans la chambre, près de ma table de chevet question de rafraîchir la pièce. Pour être tout aussi pratique en saison froide, ce bidule est également doté d’une option qui , ce qui pourra te réchauffer les pieds en plein janvier. Un 3 en 1 assez utile. 

Un peu plus de faits techniques : 
Le Dyson Hot + Cool offre plusieurs options afin de personnaliser le traitement de l’air. Cycles de temps, différentes rotations, détecteur de gaz ambiants, angles ajustables, programmation à l’aide d’un app! Vraiment, ce purificateur intelligent sera votre meilleur allié pour une maison purifiée! 
Vous pourrez trouver l’appareil chez Best Buy juste ici. 

** Cet article est sponsorisé mais n’affecte en rien mon opinion franche et transparente. Les contenus sponsorisés sur ce blogue sont créés avec des marques rejoignant mes valeurs et intérêts. 

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This