fbpx

Bye pilosité! | Expérience IPL

La pilosité, c’est une décision personnelle à chacun et chacune. Je mentirai pas,  dans mon cas, ça me gosse me raser. Si je pouvais claquer des doigts pour être sans poils down there, aisselles et jambes, j’en serais bien bien contente. 

C’est un peu pour ça que j’ai finalement décidé d’essayer l’épilation IPL. Je sais, vous voyez plein de blogueuses – influenceuses en parler, et c’est pas pour rien. Premièrement, on se mentira pas, c’est pas le coût d’un rasoir bic. C’est donc une superbe belle opportunité de se le faire offrir en cadeau pour pouvoir en parler d’avantage – si t’as pas compris, je te parle ici de façon transparente, on m’a offert le soin. J’ai décidé d’en parler parce que pour de vrai, ça fonctionne. 

Premièrement, y’a comme une genre de chasse aux sorcières concernant l’IPL puisque c’est pas du laser. Le IPL est une forme de laser. Ma technicienne, qui soit dit en passant a 13 ans d’expérience, m’a bien expliqué le tout. Bien que la technologie IPL est différente que celle du LASER, elle suit le même principe, c’est-à-dire qu’elles délivrent toutes deux une lumière intense qui est absorbée par le poil et qui le détruisent. La technicienne règle la machine à la bonne intensité, pour détruire les poils. Comme le laser, la pilosité peut revenir suite à un déréglement hormonales ( une grossesse ou autre ). Et, les poils doivent être foncés si tu veux pouvoir faire le IPL. Si tes poils sont blonds, malheureusement ce traitement n’est pas pour toi! 

Quand je dis que ça fonctionne, j’en ai la preuve. Je me rasais le bikini et les aisselles aux 2 jours. J’en suis maintenant à 4-5 jours d’espacement entre les rasages. Déjà là, j’aime ça. J’imagine même pas quand j’aurai plus rien, la tâche en moins! 

Si c’est gênant? J’étais certaine que j’allais mourrir là. Mais non! Premièrement, j’dois dire que Lisane est mon amie. J’ai pas vraiment l’habitude de m’écarter sur une table devant mes amies tsé. Cependant, avec son professionnalisme et sa discrétion, elle sait vraiment mettre à l’aise. C’est surtout quand je pense à toutes ses années d’expérience que je me dis que ma petite nounie n’est qu’une parmi tant d’autres à ses yeux. 

Si ça fait mal? La grande question qui tue! Je dirais 7/10. Ayant plusieurs tatouages, disons que j’ai connu pire. De plus, c’est tellement rapide. 15 minutes et les deux régions sont terminées! 

Fini les petits poils incarnés rouges qui nous font toujours sentir un peu gênée. Ben oui, moi c’est comme ça que je me sens quand je vois les petits picots fatigants de poils qui repoussent. 

On dit qu’il faudra environ 10 traitements, parfois moins, parfois plus, pour obtenir les résultats finaux. C’est donc pas un truc à prendre à la légère. Si tu veux faire tes traitements IPL, il faut que tu sois prête à t’engager à le faire. Mais après, c’est fini! CHOW LES POILS! 

J’ai eu la chance d’obtenir le soin, qui est désormais pas mal plus accessible qu’avant. Je fais faire mon bikini intégral et mes aisselles. Lisane offre la promo bikini ( de ton choix ) + aisselles à 75,00$ le traitement. Cependant, si tu veux vraiment profiter d’une promo, procures toi le trio de traitements à 175,00$ au lieu de 225,00$. Tu dois seulement utiliser le code promo ELYLEMIEUX lors que tu passes à la caisse ici! Ça te donne littéralement un traitement gratuit! Pourquoi ne pas en profiter! 

* Même si le soin m’a été offert, l’article reflète mon opinion sincère et honnête. 

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This