fbpx

Le nouveau café à essayer!

La fameuse quête aux jolis cafés se poursuit! Comme je suis travailleur autonome, souvent, les petits coffee shop sont pour moi une belle découverte ainsi qu’une alternative plaisante à travailler seule de la maison. J’essaie d’en découvrir des nouveaux, cependant, comme je n’habite pas Montréal, c’est pas à tous les jours qu’un café cute qui offre de délicieux breuvages, ouvre au coin de ma rue. Dernièrement, un petit nouveau est arrivé dans le décor, à 20 minutes de chez moi. Je vous parle du Juniper Café Boutique, à Hudson. 

J’avais vu quelques personnes de mon entourage s’identifier là-bas, sans trop savoir encore ce que c’était? Un endroit où déjeuner? Un endroit où luncher? Un café en plus! Oui oui, tout ça! C’est beau, c’est lumineux, c’est vaste – y’a de la place en masse! – et surtout, tout y est délicieux. Le Juniper offre un menu varié et abordable. Des breuvages classiques allant aux smoothies, des soupes et salades, sandwichs et pizzas, ainsi qu’un menu déjeuner très complet. Vous pouvez consulter le tout, juste ici

En plus d’être parfait pour y travailler – il y a plusieurs tables, c’est pas l’espace qui manque – le café a une charmante boutique. Vous y retrouverez des idées-cadeaux, des jolies pièces de vaisselles, des cactus et encore plus! Vraiment, le look country chic de la place vous charmera!
Essayez les chaï lattés glacés, un délice! 

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This