fbpx

Ce qui m’a sauvé la face!

Se retrouver avec de l’acné, sul’ nowhere à 26 ans, disons que c’est pas mon affaire préférée. J’ai eu une période difficile coté peau à l’automne, ce qui s’est surement produit grâce aux merveilleux changements climatiques venant avec le changement de saison. En gros, j’avais des clous à grandeur du menton. Pas juste 2-3 boutons que t’as envie d’appeler Richard ou Jules. Non, des sacrés gros boutons morrons qui me donnait pas envie de sortir de la maison. J’étais térrifié à l’idée que ma peau reste comme ça. J’ai toujours eu une belle peau, disons qu’aujourd’hui je vois ça comme un sacré privilège et que je m’en compte énormément chanceuse. C’est fou comment un problème de peau, peut facilement devenir un complexe.

Je tiens à vous partager mes petits trucs miracles qui m’ont littéralement sauvé la face. Ce sont des produits auxquels j’ai eu recours parce que j’étais un peu à bout de ressources pis que j’espérais enfin trouver la solution à mon menton rempli de comédons. LES FAMEUSES HORMONES, YES! 

Huile U.F.O de Sunday Riley  

Mon petit miracle! 50$ le 15ml – c’est suffisant comme flacon! 


J’avais entendu parler de la marque à plusieurs reprises dans des magazines, sur des blogues beauté.. cependant, c’est lorsque j’ai ouvert une question à réponse à trouver le produit MIRACLE pour l’acné, que ce petit bijou est sorti plus d’une fois. De la part de mes abonnées, je savais que j’allais avoir la réponse la plus authentique et non-biaisé par un contenu sponsorisé. Elles avaient raison de l’aimer autant! L’huile sèche est absorbée ultra rapidement par la peau, en plus de traiter les imperfections elle atténue les ridules. Si tu comprends bien, j’ten train de te dire que ça te laisse la face nette en plus d’atténuer les signes de l’âge. What a miracle! 
Après une semaine seulement, j’ai vu des résultats sur ma peau. Elle fait maintenant parti de ma routine du soir, à tout jamais. 

Pure masque de IDC 


Mon masque préféré depuis près d’un an! Je capote! Avec son action exfoliante, le produit laisse une sensation de fraicheur sur ma peau. En plus d’améliorer la clarté de mon teint, il régularise la texture de ma peau et chasse les imperfections et le surplus de sébum. C’est mon produit chouchou depuis presqu’un an! Je le fais une fois semaine, même lorsque ma peau semble parfaite. Ça me permet de garder un teint radieux en tout temps! Il se retrouve en ligne et en pharmacie. 

Peelings chimiques Absolupeel 
J’en ai parlé, plein de fois, pendant plusieurs années…. mais sincèrement, je ne sais pas ce que je ferais sans ce soin miracle. J’ai connu ces peelings alors que je travaillais chez le fournisseur. J’ai été modèle lors des formations aux esthéticiennes et dès la première fois – il y a 4 ans – je suis tombée en amour. Pourquoi? C’est simple, ÇA MARCHE! Les peelings chimiques sont constitués d’acide glycolique, ce qui permet de peler une couche superficielle de la peau. Ce que ça fait : ça retire la peau morte – oui allo ça décape, ça te donne un sacré glow – oh oui, ton teint va jamais être aussi clair que deux heures après ce soin. T’as des boutons? T’en auras plus! Ça a aussi la merveilleuse fonction de booster le collagène. C’est assez complet comme soin. J’te mentirai pas, c’est pas l’affaire la plus plaisante à faire. Ça picote, mais tu survies. Deux fois par année, je fais une cure de trois soins pour cleaner ma peau et avoir une peau fraîche pour la nouvelle saison.

Mon menton après un seul traitement. J’avais environ le double des boutons qu’on voit là.

Cette année, c’est littéralement ce qui m’a le plus aidé. En 3 semaines, 75% de mes imperfections sont disparues. À noter que le soin est disponible en plusieurs niveaux d’intensité ; je fais toujours le premier soin à 50% d’acide et je termine avec deux autres à 70%. Oui ça pétille, mais ça dure littéralement 10 minutes. Tu hydrates et tu apprécies le résultat! Je fais le mien chez Beauté Pure à Vaudreuil, cependant, si vous cherchez auprès du fournisseur, vous pourrez sans doute trouver ce soin pas trop loin de chez vous! 

Ça c’est moi, ce matin! Mettons qu’il y a une bonne différence entre avant et maintenant. Mon teint est beaucoup plus radieux et uni, plus aucuns boutons qui trainent sur mon menton, ça partait aussi dans mon énergie et ma confiance. J’étais tellement à terre il y a 2 mois, que je suis si heureuse d’avoir retrouvé ma face d’avant.. seigneur! Pour de vrai, si vous traversez une crise de boutons, j’espère vraiment que ce qui a fonctionné pour moi fonctionnera pour vous! 

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This