fbpx

Idées-cadeaux last minute – Made in QC

On est toujours un peu last minute dans le temps des fêtes. 
Que ce soit pour un cadeau à ta tante ou encore à ta meilleure amie qui reçoit, c’est toujours un peu l’enfer quand on sait même pas ce qu’on désire offrir. Voici pour toi, quelques suggestions de trucs locaux à acheter, qui viennent d’ici et qui feront sans aucun doute plaisir! 

Pour l’hôtesse d’un party 
Depuis un moment déjà, j’entends parler de Sous les oliviers, une entreprise locale de Vaudreuil, qui se spécialise dans les huiles d’olive et les vinaigres balsamiques. J’ai découvert leurs produits tout dernièrement, et c’est peu dire à quel point je les aimes. Si j’avais une suggestion pour vous : huile d’olive orange sanguine, huile d’olive ail et chili et le fameux balsamique à la figue. Ils ont plusieurs options de coffrets cadeaux et de formats! Déplacez-vous pour découvrir le salon de dégustation, j’vous garantie que ce sera pas plate comme pit stop.

Pour ta soeur ou ton frère
Qui aime pas recevoir une paire de jogging ou encore un chandail plus que confortable? Encore une entreprise d’ici, la marque Born Free – qui appartient à un ami – vous offre des morceaux de vêtements pour vaquer à vos activités les plus soft. Que ce soit pour l’après-ski ou encore juste pour écouter vos films en mou, vous me remercierez une fois que vous aurez touché la douceur des crewnecks. Le showroom est ouvert toute la semaine! L’adresse est juste ici. Confort total, j’vous l’dis! 

Pour ta tante qui capote sur les cocktails 
C’est toujours apprécié lorsqu’on reçoit un petit quelque chose qu’on se serait pas acheté! C’est pourquoi je te conseille les produits Monsieur Cocktails. La compagnie québécoise offre des sirops les plus délicieux les uns des autres pour donner une sacré twist à vos drinks festifs! Lâches ton vodka canneberge basic, et pitches-toi dans les fioles pour créer ton mix parfait! Pas de panique, les produits sont en vente dans plusieurs IGA. Juste besoin de consulter la page ici

Pour ton ami trippeu de café 
Tsé, la fameuse carte cadeau classique reste une option parfaite à glisser dans le bas de Noël! Surtout si c’est pour un de vos cafés locaux favoris! 
Dans mon coin, j’adore le Henri James, La Chopinerie, Le Victoria, le Caféxo et Les Moulins Lafayette. La pensée fera plaisir c’est sure et certain! 

Pour ton amie/fille/nièce étudiante ou blogueuse
C’est con, mais on pense pas toujours à offrir des outils pour aider à  performer lors du cheminement  Avez-vous pensé à offrir un petit quelque chose qui ferait plaisir et surtout qui serait PRATIQUE. Genre un logiciel!? C’est con, mais j’aurais aimé recevoir Antidote quand j’étais au Cégep, juste question de m’aider à passer mes épreuves littéraires. Nul besoin de courir, le tout s’achète en ligne et se télécharge. Tadam la magie des internets! 

En espérant que ces petites idées vous auront aidé! Sinon, bonne chance lors de vos derniers achats! 

Précédent

Suivant

Loading cart ⌛️ ...

Pin It on Pinterest

Share This